• Mike Sanchez - Drew Davies Combo

     

    Mike Sanchez , pianiste, guitariste et chanteur est l'un des plus frénétiques, des plus démonstratifs représentants du Rhythm'n'Blues et du Rock'n'Roll au monde. Le magazine Blues in Britain, une référence en Angleterre, lui a décerné, quatre années consécutives (2000-2004), le titre de "Pianiste de l'année". Membre fondateur et frontman charismatique des Big Town Playboys, il a fréquenté toutes les stars du blues anglais depuis les années 60, d'Eric Clapton à Robert Plant, de Mike Fleetwood à Gary Brooker. Il participe à la formidable aventure du premier super-groupe de Bill Wyman, l'ex-bassiste des Rolling Stones : Bill Wyman & Rhythm' Kings.

    Mike Sanchez

     

    Drew Davies, chanteur et saxophoniste britannique, prend son inspiration dans le Rhythm‘n’Blues des années 1950, accompagné de son groupe «Rhythm Combo » avec Pascal Fouquet à la guitare, Fabien Saussaye au piano, Thibaut Chopin à la contrebasse, Simon 'shuffle' Boyer à la batterie et Jean-Marc Labbé au sax baryton.
    Ce combo rock a joué dans de nombreux festivals et clubs européens tels que « Jazz Ascona » en Suisse, le « Breda jazz festival » en Hollande et très souvent au « Caveau de la Huchette » à Paris.
    Ces dernières années, The Drew Davies Rhythm Combo » accompagne le grand chanteur et « pianoman » Mike Sanchez.

     Mike Sanchez - Drew Davies Combo

     

    Mike Sanchez : clavier
    Drew Davies : saxophone
    Pascal Fouquet : guitare
    Thibaut Chopin : double basse
    Simon ‘Shuffle’ Boyer : batterie
    Jean-Marc Labbé : saxophone bariton

    www.mikesanchez.co.uk

    https://www.youtube.com/watch?v=V6UH0zpbmvM

    http://www.youtube.com/watch?v=Qt-8Q1OF1fM

    www.drewdavies.net